La Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Noire

L.C.N
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à ma propre personne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Domkin

Domkin


Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34
Localisation : Pouilly-lès-Feurs ! (Pouyi kwââââ ?)

Bienvenue à ma propre personne. Empty
MessageSujet: Bienvenue à ma propre personne.   Bienvenue à ma propre personne. Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:13

Avant de marmonner "grmblgngngn y'a déjà un sujet prévu pour ça juste en dessous ... savent pas lire" , sachez que je me permets de créer un sujet pour moi-même afin de respecter la volonté d'Heisenberg de laisser les créateurs se présenter preums, je vais pas leur piquer la place Wink je déplacerai le post quand ça sera fait.

Bon ben voilà, je me présente, Domkin, même pseudo IG, Ogameur depuis quelques jours sur cet univers (déjà joué y'a quelques années sans assiduité sur l'univers ... 3 ?) Enfin bref pas beaucoup d'expérience sur le jeu, mais ça viendra ^^, j'ai déjà moins de mal à me développer. Je pense m'orienter mineur, donc j'accepterai avec beaucoup d'enthousiasme de me faire dépouiller de tout mon carburant dès que je serai en mesure d'en fournir une bonne quantité pour que vous autres alliez semer la destruction et la misère sur le reste de l'univers. Si vous ne trouvez pas ça utile et que vous jugez que je pourrais m'orienter autrement pour les besoins de l'alliance, je pense que j'ai encore le temps de me recycler, donc n'hésitez pas à faire des suggestions Wink (même si personnellement je préfère le rôle de soutien). Niveau disponibilité, je peux me connecter toute la journée, en général jusqu'à 1h - 2h, tous les jours sauf exceptions et samedis soirs. peut-être une absence de quelques jours d'ici peu, je change de FAI.
Pour les ressources, vous pouvez me harceler de mp pour recevoir un chargement, inutile de préciser que les membres moins bien classés que moi je leur offre sans contrepartie santa (de ce que j'ai vu je suis le moins bien classé pour l'instant donc ...). Inutile de préciser que pour les mieux classés, on appliquera le taux le plus bas, pour éviter le push et les désagréments qui vont avec Very Happy

Présentation faite, je vous remercie de m'avoir intégré dans l'alliance, qui j'espère aura une vie longue et prospère !
Si vous avez des questions, allez-y \o/


Dernière édition par Domkin le Lun 30 Jan - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dohko




Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 41
Localisation : dans le nord !!! ou il fait froid

Bienvenue à ma propre personne. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ma propre personne.   Bienvenue à ma propre personne. Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:59

belle présentation !!!
pour moi je ferai une présentions en interne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 34
Localisation : Rouen

Bienvenue à ma propre personne. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ma propre personne.   Bienvenue à ma propre personne. Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:40

Cool j'aime bien ta présentation. bienvenu dans l'ally. nous pour la majorité on se connais IRL donc on en parle souvent entre nous c'est pour sa qu'il ny a pas bcp d'activité sur le fofo non pas que les gens soit inactif mais ils n'ont plus rien a dire lol! . Donc si tu as besoin de quoi que se soi tu demandes on est la.

ps: comme tu l'aura remarqué moi je suis l’illettré de la bande, donc fait pas attention aux fautes d'orthographe. geek
Revenir en haut Aller en bas
Domkin

Domkin


Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34
Localisation : Pouilly-lès-Feurs ! (Pouyi kwââââ ?)

Bienvenue à ma propre personne. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ma propre personne.   Bienvenue à ma propre personne. Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:57

Merci Very Happy

L'activité viendra d'elle même avec le recrutement de nouveaux membres, sauf si vous recrutez que des connaissances IRL évidemment x) et puis tant qu'on est pas tous bien développés on aura pas de grands évènements à planifier ...

PS: Pour l'orthographe y'a vraiment, vraiment, vraiment pire xD Je fais pas la chasse à ça, tant que c'est compréhensible. je me force juste pour pas perdre les bonnes habitudes quoi, j'ai tendance à les oublier vite :p
Revenir en haut Aller en bas
anktarius




Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2012

Bienvenue à ma propre personne. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ma propre personne.   Bienvenue à ma propre personne. Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:33

Bonne présentation, bienvenue parmi nous Domkin Smile

Ankta'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à ma propre personne. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à ma propre personne.   Bienvenue à ma propre personne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à ma propre personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Noire :: Zone Non-Membres :: Taverne-
Sauter vers: